Caroline Bergeron, le parcours d'une femme d'affaires inspirante
-
J’ai été durant 10 ans directrice des ventes – développement des affaires - Distribution pour Les Soupes Campbell.
-
J’ai racheté le restaurant familial Spag & tini après 16 ans d’opérations et je l’ai opéré avec mon conjoint durant 15 ans avant de le vendre au groupe Microbrasserie Archibald. Nous avions 70 employés et 300 places assises.
-
J’ai créé et ouvert un autre concept de restauration, le Côtes-à-Côtes Resto-Grill, que nous avons opéré durant 6 ans, en même temps que le Spag & tini, pour le revendre à profit.
-
J’ai gradué du programme Élite de L’École d’Entrepreneurship de Beauce, une des meilleures écoles d’entrepreneuriat au Canada. J’ai eu des professeurs comme Alain Bouchard de Couche-Tard, Marc Dutil de Canam, Charles Sirois de Telesystem et Robert Dutton de Rona.
-
J’ai ouvert la Galerie Aro et percé comme artiste peintre professionnelle à l’internationale, sous le pseudonyme Aro, dans une industrie où il y a beaucoup d’appelés mais peu d’élus.
-
J’ai développé des images de marque fortes qui ont gagné en notoriété et en crédibilité.
-
J'ai écrit mon premier livre La Somme de mes rencontres.
-
J'anime des Teams building créatif en entreprise depuis 2022.
-
Je suis reconnue comme conférencière professionnelle en contribuant au développement des équipes de travail dans les entreprises et associations au Québec.
-
J'offre des journées créatives "Oui C'est possible" à mon studio de Stoneham, où je fais vivre aux participants différents ateliers pour se reconnecter à soi et passer à l'action pour du meilleur.